Union Sportive Lillebonnaise Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion du club de football de Lillebonne
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arbitrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbitre
Invité




Arbitrage Empty
MessageSujet: Arbitrage   Arbitrage Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, puisque beaucoup d'entre vous ne me connaissent peut être pas encore. Je suis Quentin RUNEMBERG et je suis arrivé à Lillebonne en 2007 en tant qu'arbitre.

Content d'avoir trouvé un club familial comme l'USL et d'avoir pu répondre positivement à la proposition de Bernard pour devenir Référent Arbitre, j'espère pouvoir m'investir à l'avenir dans ce club tant au niveau de l'arbitrage que de le vie du club.

Pour me présenter brièvement, j'ai 23 ans et suis arbitre depuis novembre 2003. Je suis assistant Ressources Humaines à Mont Saint Aignan (près de Rouen) et reviens arbitrer tous les week end dans la région du Havre.

Mon rôle dans le club est avant tout de représenter les arbitres et de faire l'intermédiaire entre les instances du club et celles du District. Je suis aussi là pour répondre à vos questions dans le domaine de l'arbitrage et pourquoi pas vous aider dans vos démarches pour rentrer dans cette famille ouverte (bien qu'on puisse penser le contraire) des arbitres.

Voila pour le moment ce qu'il y a à savoir sur moi... Si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Lillebonnaise Football :: Général :: Les règles du football-
Sauter vers: